mercredi 4 octobre 2023

Horoscope du 06 au 14/10/2023

Natifs du dernier Quartier

Coupe : (Dame Pique - 5 Carreau) Cette fois, votre empathie vous joue des tours. Une vieille histoire remonte à la surface. Elle vous met en porte à faux avec votre fratrie, et cela vous donne l'impression d'être rejeté(e). C'est le genre de sentiment que vous détestez et qui vous mine. Faîtes le dos rond : This too shall pass (cela aussi passera) comme disent les sages de l'Inde.

Amour/Foyer : (Dame Coeur - Dix Trèfle) La bonne nouvelle c'est que vous pouvez compter sur votre relation amoureuse (en tout cas, sur vos proches). Au minimum, on peut dire qu'à la maison cela se passe super bien. Vous avez l'impression d'être réellement soutenu(e). Rien de tel pour vous redonner du courage et vous gonfler à bloc... tout au moins, jusqu'à la fin du mois. Profitez-en !
 
Travail/Activité : (5 Trèfle - 10 Coeur) Encore une fois, c'est le boulot qui vous sauve. Là, au moins, on vous apprécie pour ce que vous êtes : un(e) collègue brillant(e) et sympathique toujours prêt(e) à dédramatiser les situations tendues. Vous pourriez presque ouvrir un cabinet de consultations à la machine à café. Et cela va durer jusqu'à l’Été prochain.
 
Santé/Vitalité : (Valet Carreau - 4 Trèfle) Cette période est tout de même éprouvante. Même si vous vous sentez en pleine forme, il y a tout au fond de vous une sensation de fragilité. Comme si vous ne deviez pas vous laisser aller. La meilleure chose à faire est d'entretenir votre forme et votre équilibre : un peu de sport, de yoga et une bonne hygiène de vie devrait vous redonner la pêche. Et si vous extirper de la couette vous paraît impossible, demandez à un ami de vous accompagner... au moins pour commencer !

Chance/Imprévu : (8 Coeur - Roi de Pique) Une rencontre inattendue réveille en vous un conflit viscéral qui oppose votre ennui naturel et ce besoin d'ordre qui correspond à votre psychorigidité bien connue. D'un côté, vous avez ce désir insatiable de vous éclater mais, de l'autre, vous avez peur de bousculer un équilibre chèrement acquis. Pas de panique, c'est la saison qui veut ça. L'approche de l'hiver vous rend toujours un peu mélancolique. La venue d'une nouvelle personne dans votre entourage vous semble être la bonne solution pour y échapper. Réfléchissez bien, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle !       
 
Si vous êtes née durant cette période : (9 Pique - 4 Coeur) Ce n'est pas le meilleur moment pour vous aventurer sur un terrain glissant. Psychologiquement vous n'êtes pas apte à affronter des difficultés surgissant de tous bords. Vous avez besoin, durant cette période, d'une relation stable et de vous sentir en sécurité. L'approche de l'hiver n'a jamais été, pour vous, la meilleure saison... Surtout pour débuter une histoire ! Attendez au moins le Printemps, vous aurez les idées plus claires.
 
Synthèse :c'est une période neutre : le nombre de cartes noires est égal au nombre de cartes rouges. Dans le domaine professionnel, même si vous ne vous sentez pas très épanoui(e), les perspectives envisagées ne sont pas très satisfaisantes. L'heure n'est pas au changement ! La priorité est plutôt votre équilibre affectif. Alors même si la tentation est parfois présente, ce n'est pas le moment de répondre aux chants des sirènes. Savourez plutôt le bonheur d'être chez vous, au chaud, d'autant plus si vous n'y êtes pas seul(e).