mercredi 27 septembre 2023

Horoscope du 29/09 au 6/10/2023

 Natifs de la pleine Lune

Coupe : (Dame Trèfle - 7 Trèfle inversé) C'est une période "d'entre-deux" où vous allez vous poser trop de questions. Vous qui avez l'habitude de briller, vous vous sentirez lâché par votre entourage, principalement au travail (une collaboratrice ou peut être votre boss ?). Comme tout cela vous semble injuste mais que votre satanée envie de séduire ne peut se mettre au vert, vous risquez de tourner en rond. Le danger est de laisser exploser votre colère... Ce n'est vraiment pas le moment ! 

Amour/Foyer : (7 Coeur inversé  - 6 CarreauVous vous sentez un peu éteint. Avec votre relation, cela commence à sentir le réchauffé. Vous en êtes surtout à vous souvenir des bons moments plutôt que d'en vivre de nouveau. Vous vous lassez de cette vie trop pantouflarde, vous avez besoin de nouveaux terrains de jeu. Sans pour cela renverser la table, il est temps de chambouler un peu votre emploi du temps... Sinon tout risque de voler en éclats pendant la période de Noël.  
 
Travail/Activité : (4 Trèfle - Valet Coeur) C'est un peu le prolongement du tirage Coupe : vous désirez retrouver votre place au boulot et vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous avez tendance à faire parler votre côté rebelle et ce n'est pas réellement la bonne chose à faire. Il est peut être temps pour vous de vous envoler vers de nouvelles aventures en acceptant un autre poste... ou en changeant d'entreprise, et peut être même de domaine. L'idéal serait de vous préparer dès maintenant, la fin de l'année étant très favorable pour ce type de changement.
 
Santé/Vitalité : (6 Coeur - 8 Pique) Cette période de doute ne correspond vraiment pas à votre nature. Elle vous fait perdre votre légendaire confiance en vous. Cela vous fatigue et vous fragilise. Vous êtes quelqu'un qui aime se sentir progresser et cette sensation de stagnation est mauvais pour votre équilibre. Vous risquez d'attraper tous les virus qui traînent ou de sombrer dans une dépression. Redevenez-vous même le plus rapidement possible, respectez votre nature, c'est le meilleur remède. Sinon, jusqu'à la mi décembre votre santé risque de vous jouer des tours. 

Chance/Imprévu : (Valet Pique - As Trèfle) Si vous souhaitez retrouver votre baraka habituel, il est urgent de vous remuer les fesses. Les démarches ou les stratégies à mettre en place peuvent vous prendre un certain temps. Cette fin de mois vous est favorable... à condition de ne pas vous laisser piéger par l'atmosphère ambiante, la chance vous souriras de nouveau.
 
Si vous êtes née durant cette période : (6 Carreau - 10 Carreau) C'est la confusion qui règne dans votre esprit. Vous n'arrivez pas à vous décider et vos envies ne cessent de changer. Vous avez peur de trop vous démarquer des autres et de vous retrouver isolé(e). Pour un caractère comme le votre, cela correspond à l'Enfer sur Terre. Pourtant, vous n'avez pas le choix : suivre le troupeau n'est pas dans votre ADN et vous ne pouvez plus rester dans cet état. Vous avez besoin de mouvement, de changement, de renouveau. Alors courage ! Bourrez-vous de vitamines et jetez-vous à l'eau. C'est un mauvais moment à passer mais vous avez jusqu'à l’Été pour surfer sur la vague de la transformation.
 
Synthèse :c'est une grande période de changement qui s'annonce. Elle est d'ailleurs plutôt positive (les cartes rouges sont majoritaires). Les nombreux Trèfles vous signifient que cela concerne principalement votre quotidien, et peut être aussi votre travail. Les deux Valets indiquent que vous devez vous méfier de votre entourage. En tout cas, vous ne pouvez pas compter sur lui. La présence de toutes ces cartes numérales valide cette  approche : l'énergie se trouve en vous ! Il est donc impératif de respecter ce que vous êtes pour retrouver votre confiance et entamer ce nouveau cycle. Vous avez neuf mois pour mettre tout cela en place... Le temps d'une (re)naissance !